FANDOM

Pernelle Jrokins
Primaire
Pernelle
Statut Morte
Classe Maquerelle
Localisation Gatilor
Origine Daynshile
Faction Pirate
Genre Femme
Titre Baronne
Surnom(s) Perny'
Espèce Humaine
Affiliation(s) Pirate
Secondaire
Arme(s) Sourire envoûtant, formes sucrées, manipulation des mots
Ennemi(s) Sombreterre
Entourage Catins & libertines

Une entrée fracassante

Pernelle fut parmi les premiers colons envoyés pour former Gatilor. Elle était alors l'une des rares demoiselles s'étant portée volontaire pour découvrir les terres inconnues du Sud des Greyvannes. Son fort caractère lui a permis de s'attirer la confiance des quelques personnages féminins qui l'accompagnèrent dans le périple.

Elle négocia entre autre, l'arrêt des viols et des violences des hommes à l'égard des femmes qui étaient alors devenues la seule source de bien-être qu'ils pouvaient avoir. Cette négociation déboucha sur la création d'une institution régulatrice des faveurs féminines. Elle transforma les volontaires en prostituées et parvint à convaincre quelques bâtisseurs de leur créer un local capable d’accueillir une telle entreprise.

L'Avide Rose

A mesure que la colonie se développait, le bordel -maison de charme- de la demoiselle Jrokins suivit la même croissance. Elle était alors devenue la première maquerelle de Gatilor et son établissement était visité par un grand nombre d'habitants. Elle avait alors une influence et une richesse grandissante malgré les injonctions sombreterroise qui s'opposèrent à la prostitution.

Elle dû s'offrir la protection d'un groupuscule d'anciens détenus qui éprouvaient une certaine haine à l'encontre de leurs terres natales. Les gardes abandonnèrent leurs raids et le bordel fut enfin tranquille après quelques entrevues avec le gouverneur. Elle tomba amoureuse d'un de ces protecteurs bagnard; Gidéon Henrnatz. Leur liaison fut bénéfique à l'établissement qui était désormais pourvu d'une attention encore plus poussée.

Les Affranchis

Elle tissa des liens avec les haut-placés du gouvernement et de nombreux proches du gouverneur. C'est grâce ou à cause de ces informations qu'elle décida de fonder le première équipage pirate de Gatilor avec les hommes de son concubin. Les Affranchis firent leur apparition et parvinrent à substituer à la couronne sombreterroise de nombreuses ressources destinées à la colonie.

Leur emprise se développa rapidement et leurs richesses leur permirent même de corrompre gardes et politiciens. Les non-dits sur la piraterie s'installèrent et ouvrèrent la voie à bien d'autres équipages.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard