FANDOM

Marlies Bischoff, la Tenancière
Primaire
Marly.jpg
Statut Vivante
Classe Tenancière
Localisation Mévète
Origine Inconnue
Faction Guilde des commerçants
Genre Femme
Titre Maquerelle
Surnom(s) Marly
Espèce Humaine
Affiliation(s) Neutre
Secondaire
Arme(s) Langue de vipère, savoir
Ennemi(s) Les taxes
Entourage Quartier commerçant

Une femme d'importance

La demoiselle est réputée pour être la tenancière du bordel le plus fréquenté de Mévète : Le Merle (lien à faire). Dirigeante d'un effectif s'élevant à une trentaine de travailleuses, elle détient un pouvoir certain, mais controversé, sur les hommes qui arpentent les rues de la nouvelle cité portuaire.

Sa réputation fut également acquise grâce à divers jeux qu'elle a su mettre en place, des jeux de pouvoirs et de secrets. Avec l'affluence des hommes -parfois importants-, elle est certainement, à l'heure actuelle parmi les mieux informés de la région. Mais pour "Marly", chaque information a un prix et il faut être un très bon commerçant -ou manipulateur- pour parvenir à lui faire cracher le morceau.

Un passé voilé

Il est dit que la demoiselle était une simple servante avant de joindre la colonie pour y implanter son commerce. D'autres racontent également qu'elle était une prostituée de bas étages provenant de la ville de Vehl, en Sombreterre Sud et que c'est après s'être fait battre à mort -ou presque- qu'elle aurait prit la fuite.

Marly n'a cependant rien démenti ni rien avoué. Le mystère persiste mais il est fortement déconseillé de l'affliger d'une quelconque insulte. Elle aurait de la poigne et n'hésiterai pas à s'en servir pour écraser vos bijoux tel un étau.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard