FANDOM

Cette page répertorie une liste partielle de plantes qu'il est possible de trouver dans le commerce dans presque tout lieu-dit d'Ornesta et de Sombreterre. Voir détaillé dans informations complémentaires.

Catégories

Plantes toxiques :

- Irshtf, l'essence de cette plante est un puissant paralysant.

- Guaracol, ce champignon, en cas d'absorption, peut avoir des effets mutagènes sur le corps.

- Louve flambée, les feuilles de cette plante contiennent des propriétés médicinales et stimulantes réputées.

- Cyclara d'ébène, la poudre qui tapisse les feuilles de la Cyclara et les rend presque noires est très allergène.

- Hibaïeul, cette épice possède un goût raffiné et savoureux, si sa consommation est cumulée, elle est mortelle.

- Hautecork, Cette plante est neurotoxique, ne pas inhaler, ne pas absorber.

Plantes diverses :

- Rosicule, de branches d'ors et de pétales rubicondes, allégorie de joliesse immaculée de toute impureté. Son parfum stimule le désir sexuel, il porterait une vertu aphrodisiaque.

- Flérènite, d'une aumône naturelle, c'est d'un colorant safran que la Flérènite viendra galvaniser vos plats et liqueurs... Grâce à la poudre obtenue avec les stigmates floraux des crocus.

- Rostze, c'est une fleur qui ne se trouve que dans les jardins du monarque. Vous pourrez l'apercevoir comme décoration sur l'attirail des gardes royaux; autrement dit de la garde Fleuretine.

Reste: Bàth, Limépine, Mâchecoeur, Bellurèle, Févète, Aliéa, Fleur de cristal, L'aube de prince

Informations complémentaires

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard