FANDOM

L'ordre de Saint Golnhïg a été fondé par l'amistrad Ändz Wellburg en 845 et doit son nom au premier capitaine de la marine Sombreterroise qui périt par le sabre d'un pirate en Tor Doren.

L'ordre

Chevalierouge.jpg

Sa hiérarchie est simple, chacun des membres qui arborent les couleurs de l'ordre, le drapé écarlate et les armoiries des Ändz Gerten au centre et en blanc, portent le titre de "chevalier rouge" et obéissent, une fois en mer, à leur propres ordres (sauf si l'amistrad Ändz Wellburg, les dirigeant, donne des directives au préalable ou bien lors d'un déplacement en grande flotte, qu'il dirige donc).

Les chevaliers rouges, ou chevaliers de Saint Golnhïg sont souvent nommés par la populace comme "chasseurs de pirates" et ce n'est pas pour leur déplaire puisque bien des équipages les craignent sans jamais les avoir pourtant affrontés.

Aujourd'hui

Les chevaliers rouges sillonnent les mers Torédaines pour attaquer et détruire toute trace de piraterie, défendre les navires marchands et parfois récupérer des butins précieux. Ils recherchent en priorité l'équipage de la fratrie Wigbert et considèrent sa capture et son élimination comme un tremplin vers une gloire incomparable. D'autres équipages pirates retiennent néanmoins et particulièrement leur attention, les Affranchis, le Valmort, l'Aileron, le Septième Ciel etc.

Membres notables

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard