FANDOM

Jerrock Whyn
Primaire
Jerrock.jpg
Statut Vivant
Classe Pirate
Localisation Arut
Origine Arut
Faction Valmort
Genre Homme
Titre Quartier-maître
Surnom(s) Jerr'
Espèce Humaine
Affiliation(s) Pirate
Secondaire
Arme(s) Arme d'hast, fusil
Ennemi(s) La baisse de profits
Entourage Les Whyn

Il arbore un accent distinctif provenant des terres Aru'oï, peuplade méconnue sauf pour les grands explorateurs. Ses manières paraissent parfois étranges car elles sont simplement étrangères. Il se différenciera des autres de gestes insolites.

Des arabesques ancrées dans sa chair sont caractéristiques de sa nation d'origine, l'on peut découvrir un tigre valérien longeant les courbes de son échine mais aussi des psaumes Conscients sous les bandes à ses bras.

A l'origine, ses traits brutaux mais romanesques le pourvoyaient d'un visage empreint d'une beauté relative.

Le temps, les guerres et leurs affres l'ont transformés en une moue guerrière. Ses dents ébréchées et légèrement écartées sont cerclées de lèvres sèches. Le pan droit de son visage est marqué d'estafilades et autres cicatrices.

Sa joue est estampillée d'une brûlure significative, un symbole apposé au fer rouge.

Le personnage est affublé d'une myriade d'atours, de la chemise en tissu au paletot en cuir recouvrant de maigres cercles de plates disposés stratégiquement. Il porte un équipement privilégiant l'agilité à la résistance, dissimulant quelques lames et crochets. Il s'est récemment approprié cet accoutrement plus sophistiqué que le précédent afin de présenter un nouvel aspect plus comode.

Sur son buste vacille un anneau serti d'une pierre ambrée. L'anneau étant lui même assujetti à la chaîne dont il dépend.

Son annulaire droit est orné d'une chevalière au sceau teinté de vert. Il y est dépeint deux navires encadrant une rose des vents. Un ornement caractéristique de la fraterie des Whyn.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard