FANDOM

Horace Gunzderg est le gouverneur actuel de la ville portuaire de Gatilor. Il est notamment connu pour les nombreuses railleries pour lesquelles il fait l'objet et pour sa politique gouvernementale atypique. 

Horace Gunzderg
Primaire
Gunzdergpère.jpg
Statut Vivant
Localisation Gatilor
Origine Sombreterre
Faction Gouvernement de la Sombreterre
Genre Homme
Titre Gouverneur
Surnom(s) "Gunzderg Père"
Espèce Sombreterrois
Affiliation(s) Inconnue
Secondaire
Arme(s) Pouvoir, ivrognerie
Ennemi(s) Inconnus
Entourage Gardes, câtins, Gunzderg fils

Une jeunesse effrontée

Horace est né en 796 dans le duché des Ändz Nielson, Daynshile. Au sein d'une famille aimante, il ne manque de rien et profite le l'opulence. Il développera rapidement des envies extravagantes en ce qui concerne la nourriture et les formes féminines.

Affublé d'une certaine perversité, il peina avec les demoiselles pendant quelques temps avant d'user des influences de sa famille pour profiter des plus ambitieuses. L'argent lui ouvrira bien des portes et des antres.

Un mariage, une dot, un titre

Son père bourgeois chercha à mettre un terme à ses frasques en l'obligeant à une noble, cadette de sa famille. Le mariage eut lieu et permit à la famille d'Horace d'accéder à une baronnerie offerte en dot par la famille de l'épouse.

Il se hissa rapidement au sein de la bourgeoisie et de la noblesse avec notamment l'exploitation des mines.

Etant Baron, il profita de l'appui de l'empereur pour ouvrir de nouvelles mines.

Le pouvoir sembla lui monter à la tête et il se mit à organiser salons et soirées mondaines. Ses événements furent rapidement réputés pour leur débauche et leur perversité.

Une retraire gouvernementale

En 832, il est nommé gouverneur de Gatilor. Cette affectation ressemble plus à une sentence qu'à une promotion. Certains disent que la famille de sa femme n'aurait pas été innocente dans cette affectation, cherchant à garder leur nom des rumeurs au sujet d'Horace.

Il se voit donc obligé à un long périple dans ces terres inconnues. Sa femme le suivit par dépit et ainsi commençant en 32 le règne de débauche en Gatilor.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard