FANDOM

Grumaf Ai Gemvert est né en 814 dans le comté d'Herstgramb, duché d'Eunglud. Il est le fils de Gustav Ai Gemvert et Natalië Ai Deütbargramb, de son nom de naissance. Il est aujourd'hui directeur de la banque Fildani et réside en Ornesta.

Un passé mirifique (814-827)

Grumaf Ai Gemvert
Primaire
08f98ca59091d877f58de4e6714d2395.jpg
Statut Vivant
Classe Banquier
Localisation Ornesta
Origine Herstgramb
Faction Banque Fildani
Titre Directeur
Espèce Sombreterrois
Secondaire
Professeur(s) Ludscro Dano Fildani
Arme(s) Pouvoir
Ennemi(s) Inconnus
Entourage Oscillant

La famille Ai Gemvert était parmi celles que l'on pourrait nommer de fortunées, du moins c'est ce qu'il se racontait le plus souvent à leur sujet. Le père de Grumaf, Gustav Ai Gemvert, un homme très talentueux et admiré par ses compagnons de routine, pratiquait plusieurs métiers avec excellence, dont les domaines d'ailleurs pouvaient varier de l'architecture à la joaillerie et l'écriture. Il avait également eu l'occasion de réaliser quelques exploits équestres. Quant à sa mère, Natalië Ai Deütbargramb, elle était la fille d'un feu vicomte d'Herstgramb et sa famille possédait, en plus de leur domaine, un appartement de grand luxe et très en vogue à la capitale. Il grandit 8 mois de l'année dans la propriété familiale et les autres 8 mois dans leur appartement à la capitale. Au sein d'une fratrie de cinq enfants, l'amour parental n'était pas autant fragmenté qu'on pourrait le croire et chacun d'entre eux était traité avec toute l'attention qu'ils se devaient d'avoir. Cependant, les moeurs de son temps, qui n'ont toujours pas tous beaucoup fluctué, voulaient qu'il soit en grande partie élevé, éduqué et soigné par une gouvernante qu'il considérera toujours comme sa deuxième mère. Grumaf ne sortait pas de l'ordinaire et recevait les enseignements d'un précepteur en qualité de sa stature nobiliaire. Ses parents aimaient à organiser de prestigieuses réceptions sur leur domaine mais celles-ci, malgré leur notoriété, ne concernaient que la moyenne et petite noblesse locale. Cependant, Grumaf aimait à se prêter au jeu auquel jouait l'aristocratie conviée et imaginait, enfant déjà et accompagné par son amie d'enfance et premier amour, que ces réceptions étaient celles de la cour de l'empereur et qu'il était un jeune prince privilégié. Lors de ces nombreuses soirées, un nom revenait souvent, celui d'Isz Trebeulnaëur. Cette famille proche des Ai Gemvert, de longue date, ne manquait pas un seul de leurs galas ; leur fille non plus. Elizabva Isz Trebeulnaëur et Grumaf aimaient parcourir les allées du domaine ensemble et ont toujours su accorder leurs violons quant au fait de se rejoindre un jour à la cour de l'empereur en personnages distingués.

L'innocence face à un avenir obstrué (827-832)

Gustav Ai Gemvert était un gentilhomme apprécié mais s'il n'était pas très influent, il profitait au moins des faveurs d'amis bien placés. C'est l'une des raisons pour lesquelles il usa de ses relations avec le marquis d'Herünsartz... A venir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard