FANDOM

Pratiquer un métier est primordial dans le projet Tor Doren, posséder une source de revenu s'annonce donc comme le premier nécessaire survie.

Un peu de blabla...

Puisque le projet Tor Doren accorde une valeur très importante, notamment pour son fonctionnement, à la variable monétaire, le Sherd, il est important de comprendre que s'emparer d'un métier pour vendre ne peut pas être si facile et nécessite une légère contribution de votre part. Si nous n'allons pas vous imposer de pratiquer les méthodes de productions réelles liées au métier de votre personnage, certain d'entre vous seront néanmoins tâchés de forger ce qu'ils vendront, et ce sur commande personnelle du joueur acheteur.

Cette règle ne concerne que les métiers listés plus bas

Système

Le système lié à cet échange de bon procédés n'est pas long et compliqué. Chaque objet de votre production, ou du moins de celle de votre personnage, n'étant pas un consommable, se devra d'être forgé via la forge multi-optionnelle du site de Kuretar avant sa vente au joueur acheteur. Il vous sera libre de choisir le moyen exact qui servira de marque de fabrique personnelle mais il est important que l'objet forgé possède les informations suivantes :

  1. Le nom du joueur vendeur et/ou du producteur
  2. Le nom du joueur nouvellement propriétaire (l'acheteur)
  3. Une description optionnelle propre à vous.

Liste des métiers valables

  • Forgeron
  • Fabricant d'armes
  • Armurier
  • Tailleur
  • Libraires
  • Artistes
  • Collectionneurs
  • Bijoutier/Joaillier

L'architecture

Ainsi et pour continuer dans la lignée d'un échange de bon procédés, les joueurs qui se tenteront au métier d'architecte devront, en échange d'une somme considérable de Sherd, spawn eux-mêmes les biens immobiliers qu'ils seront chargés de décorer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard