FANDOM

Edgard Vhail
Primaire
Edgard.jpg
Statut Vivant
Classe Pirate
Localisation Gatilor
Origine Inconnue
Faction Le Sept
Genre Homme
Titre Capitaine
Surnom(s) Ed'
Espèce Humaine
Affiliation(s) Pirate
Secondaire
Arme(s) Dague, pistolet, épée
Ennemi(s) Colonisateurs
Entourage Peu recommandable

Présentation globale.

  • Description Physique

D'une taille relativement moyenne, le jeune homme garde sans cesse un visage grave, fermé aux émotions qu'il ne laisse que rarement transparaître.

Sa crinière est de feu, tressée en fins dreadlocks et parsemés d'anneaux d'argent. Ils sont longs, noués en catogan à l'arrière du crâne malgré quelques rebelles mèches qui retombent devant son visage. Sa barbe, d'une teinte rousse plus foncée, mange son visage en recouvrant ses joues et sa mâchoire au complet.

Sa musculature est respectable sans pour autant être imposante. Ses muscles sont taillés, effilés, et modulent parfaitement le corps du baroudeur. Élancé, il est d'une corpulence moyenne, ni trop gros, ni trop maigre, observant le monde qui l'entoure du haut de ses trente-quatre ans et son mètre quatre-vingt cinq.

  • Description Morale

Le jeune garçon, initié dès sa jeunesse aux coutumes de Tor Doren, est l'archétype de l'explorateur torédain. Epicurien, ambitieux, sournois. Il est ne croit qu'en l'assouvissement de ses désirs et estime que sa destinée n'est tracée que par sa propre main.

Il raille les dieux et autres croyances, préférant bénir la chair et les liqueurs.

Équipement actuel :

  • Ficelle de cuir autour du cou, ornée d'un pendentif taillé en croupe.
  • Corselet de cuir et de mailles, de couleur grès et sang.
  • Chemise en lin, de couleur écorce. Elle est placée sous le corselet et semble rapiécée à maints endroits.
  • Jambières de cuir, plus résistante car renforcées de fines plaques d'acier, et brodée pour sembler être de métal.
  • Pantalon de lin, portée sous les jambières. Tout comme la chemise, il est rapiécé de toutes parts.
  • Bottes de cuir renforcée récemment par des lamelles de fer et de la maille. Lors de longs trajets, il préférera ses bottes d'acier, rembourrés de fourrure pour plus de confort.
  • Besace de cuir de couleur ivoire. Elle est sanglée entre les omoplates, et fixée à l'aide de lanières de cuir à boucles de fer, qui passent autour des trapèzes.
  • Besaces en cuir noir, portées à la ceinture et sanglées autour des cuissardes. Chaque mouvement trop brusque provoque de très légers tintements.

Histoire d'Edgard

Né au Port de Dane avec la première vague de colon, il était au sein d'une famille marchande et découvrit les différentes colonies avec ses parents. C'est en l'an 833 qu'il abandonna le cocon familial pour visiter Arut et ainsi créer son propre commerce avec Wakil : "Les Tables de Wakil" dans les terres Fen-gu.

Edgard n'était alors âgé que de 16 ans et découvrit la culture, la technologie de l'archipel. Après quatre ans passés auprès de Wakil, il décida de tracer son propre chemin et récolta ainsi un maximum d'informations sur les différences technologiques entre Arut et Tor Doren. Il se mit en route pour Gatilor avec une seule idée en tête : créer son navire, un navire volant, pour marchander entre mers et terres, lier Arut à Tor Doren.

Les années passèrent, les projets échouèrent et c'est finalement avec l'aide de plusieurs charpentiers et ingénieurs de Gatilor qu'il parvint à créer le premier aérostat de Tor Doren, le Septième Ciel.

"Ne passe pas ton temps à te lamenter sur ton sort... Grimpe au Septième Ciel avec moi et tes maux appartiendront au passé !"

Annexes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard