FANDOM

Le Cabinet d'administration est le représentant du pouvoir impérial en Ornesta avec à sa tête le Préfet provincial.

Organisation

Le cabinet s'organise au sein d'une hiérarchie simple, le Préfet provincial, qui communique directement avec le ministre de l'administration de l'empire, a tous les pouvoirs sur la région et notamment sur le duc. Néanmoins, le bureau, qui est à la tête du cabinet, est composé du Préfet provincial, du Duc d'Ornesta, d'un conseiller aux finances, du responsable de l'armée locale, du représentant de la justice locale, du gardien de la culture Trivadienne et en cas de crise militaire du marquis de Marvelli Ponta. Le bureau est donc celui qui donne les directives au cabinet d'administration, mais un tas d'autres bureaucrates travaillent là et peuvent se hisser jusqu'à devenir membre du bureau. Les quatre intendants du préfet sont chargés de le représenter dans les différentes villes d'Ornesta.

Postes disponibles au bureau

Poste Statut Personnage(s) Rémunération (2 jours) Nb de postes
Préfet Provincial d'Ornesta occupé Pas encore de nom 100 x1
Duc d'Ornesta disponible 0 x1
Conseiller aux finances disponible 60 x1
Responsable de l'armée impériale occupé Colonel Ossart 90 x1
Représentant de la justice disponible 90 x1
Gardien de la culture Trivadienne disponible 60 x1
Marquis de Marvelli Ponta occupé Marquis Isz Magnüson 0 x1

Postes disponibles au cabinet

Intendant du préfet libre 50 x4
Financier libre 40 x2
Juge libre 45 x2
Avocat libre 40 x4
Secrétaire de Rédaction libre 30 x1
Secrétaire Général libre 30 x1
Historien libre 30 x2
Assistant libre 25 x5
Bureaucrate libre 20 x5

Recrutement

La candidature à l'un des postes ci-dessus se fait directement en jeu auprès du cabinet administratif. Tous les renseignements liés au poste envisagé seront donnés directement en jeu. Les postes du bureau sont initialement attribués de façon HRP et tout remplacement se fera IRP ; pour cela, il faut donc nous contacter en HRP.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard