FANDOM

Brän Whyn
Primaire
Bran
Statut Vivant
Classe Mercenaire
Titre Roturier
Espèce Humain
Secondaire
Arme(s) Dagues & coutelats
Ennemi(s) La noblesse
Entourage ?

Apparence :

Les orbites du ruffian semblent s'être enfoncés dans son crâne par le déni de la cruauté. Leur petitesse contraste avec sa mâchoire dont la partie inférieure s'impose comme une redoute.

Le flanc droit de son faciès est parcouru d'une myriade d'estafilades, vestiges d'une passe assez terne. L'azur de ses prunelles s'accorde à la perfection avec le bleu de fatigue qui cercle ses yeux. La fatigue semble s'être placée en maîtresse sur ses traits, les molestant à sa guise.

Comportement :

La misère dans laquelle il a apparemment sombré semble avoir éteint la lueur qui anime les autres d'une joie infantile. Cette béatitude lui fût arrachée pour y substituer un sens pragmatique défiant la vision d'un jeune homme candide.

Appartenances :

Son appartenance au culte de Grymonde est symbolisé d'un brassard blanc enroulé à son épaule. Il se retrouve alors sous la protection des scélérats qui l'agrémentent, protégé également de par la crainte que cet ordre inspire à ceux qui le connaissent.

On sait pas grand chose de plus sur le garçon qui aurait aujourd'hui bien poussé. On l'aurait aperçu à Dalaran, cherchant à apprendre les bases de la magie.. considéré comme la lacune majeure de son père, Martacus Whyn.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard