FANDOM

Présentation du personnage en globalité

Bradan O'Thonel
Primaire
E6ceb54123b6a9069dfcaa3a31d5bc69.jpg
Statut Vivant
Classe Baron
Localisation Ornesta
Origine Sombreterre
Faction Les Baroudeurs
Genre Masculin
Titre Liv Hostze
Espèce Nain
Affiliation(s) Grand banditisme; Crime organisé; Pègre
Alignement Mauvais
Secondaire
Arme(s) Pistolet à silex

Bradan O'Thonel, de son surnom Liv Hostze, promoteur et patron des Baroudeurs. (En cours.)

Description physique

Un Nain à la maturité et virilité pleinement affirmées, à la physionomie altérée par le fléau de l'ivresse. De son regard cuivré tenaillé par les remords se dissocie un crâne entièrement plumé de toute densité capillaire, qui sied parfaitement la partie saillante de son visage fardée d'une épaisse barbe procurant au pugnace un air incongru - et ce à n'importe quel moment - en plus d'un coloris de peau blême.

Il culmine au delà du mètre quarante, auquel il faut additionner quelques centimètres. Son tronc et guiboles présentent une morphologie de faible épaisseur et athlétique contrairement à ce que laisserait penser le rapprochement du Nain envers les brutes épaisses, sentiers battus d'Ornesta. Bradan peut s'enorgueillir de l'absence totale de toute graisse, il est capable de courir - et vite ! - sur une bonne distance à moyenne cadence, ce total vif et léger lui octroie une certaine rapidité d'exécution. Ses mouvements sont brefs, concis, empreints de célérité.

Un tant soit peu gâté par la nature niveau corpulence, son arcade gauche exhibe une épaisse cicatrice qui se prolonge jusqu'aux narines en passant par l'oeil. Stigmate du passé, sa joue droite est légèrement encastrée et à cet endroit précis l'ossature semble fragilisée.

O'Thonel est identifiable sous un amas de parures très diversifiées, notamment par rapport aux timbres et nuances de couleurs. Le Nain est évertué à sauvegarder l'image de soi-même par le biais d'objets ostentatoires et ornements, il chérit son crâne d'un haut-de-forme de très bonne qualité... De sorte à faire geindre la Noblesse et racistes invétérés.

Description morale

De réticence fondée, il masque ses intentions avec une forme turpide et un voile odieux envers celui ou celle qui n'officie pas pour les Baroudeurs, complexe tortueux, l'esprit de Bradan est difficile si ce n'est impossible à analyser. Spectre menaçant, tromperie, jeu ou simplement opaque, qui sait ? Malgré tout, c'est un érudit en la matière du crime organisé et quelconque dessein qui possède pour base l'illégalité, et ça il le sait très bien. C'est pourquoi il manifeste l'orgueil envers le petit bandit de pacotille et autre style de canaille avec un langage altier plus prompt à trancher que l'acier d'un bourreau.

Cupide, ses propres fortunes aussi dissemblables les unes des autres arborent l'entière protection des Baroudeurs. Irascible, c'est une tâche bien dangereuse que de s'évertuer à saborder les desseins façonnés par Bradan cependant qu'il prêtera corps et âme pour éliminer la vermine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard