FANDOM

Azarov O'Thonel
Primaire
4ee1636aae42b95d7d316f9f506cce19.jpg
Statut Vivant
Classe Banquier
Localisation Inconnue
Origine Sombreterre
Faction jsp
Genre Homme
Espèce Nain
Alignement Finances
Secondaire
Professeur(s) Ludscro Dano Fildani
Ennemi(s) inconnus
Entourage Grumaf Ai Gemvert

Bref coup d'oeil sur l'histoire

Le nain a quitté la maisonnée familiale des O'Thonel, située près de la rive sud des quais de Verd'Thelgerf, pour s'auto-financer des études de finances auprès de Ludscro Dano Fildani. Il finit par travailler à la banque Erds Ändz Rug Pavelton, surnommée la "Erds Rug". C'est durant cette période qu'il fait la connaissance de Grumaf Ai Gemvert. Leur complicité et surtout la technique qu'ils feront évoluer mêlée à leur ambition commune les mènera très vite à l'ouverture audacieuse pour l'époque d'une petite banque dans une ville éloignée où les citoyens avaient le grand besoin de protéger leurs biens de bandits et baroudeurs.

Par la suite, ils profitèrent des petites affaires et c'est en les multipliant qu'ils amassèrent une fortune adéquate à l'amorce de plus grand projets. Bien plus tard la banque fondée par Grumaf et Azarov se hissa parmi les plus importantes et indéniablement influentes de la Sombreterre et des régions Torédaines.

Aujourd'hui

A la tête d'une banque co-fondée, prometteuse et ambitieuse dont les desseins convergent vers la conquête des actifs extérieurs à la Sombreterre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard