FANDOM

Le "Lore Passerelle" a été mis en place pour des cas exceptionnels et n'est n'est pas utilisable. Néanmoins il est important d'expliquer de quoi il s'agit.

Explication

Le Lore Passerelle, comme nous l'appelons prend en comte deux mondes différents, nous parlerons ici de deux "dimensions" qui forment alors, fusionnées, une nouvelle dimension. Le monde du projet Tor Doren est ainsi la dimension 1, à titre d'exemple. Un autre monde serait la dimension 3. Fusionnés, ils formeraient la dimension 13.

Ce que cette dimension 13 a de spécial est que la dimension 1 prendra en compte tout ce qu'il y a dans la dimension 13, en considérant que la dimension 3 n'existe pas, ainsi les éléments du monde de la dimension 3 seraient transformés en autre chose (vu par la dimension 1) mais bien présents ! Alors qu'ils seraient intacts dans la dimension 13 qui prend en compte les deux mondes intégralement.

De la même manière, la dimension 3 prendra en compte tout ce qu'il y a dans la dimension 13, en considérant que la dimension 1 n'existe pas, ainsi les éléments du monde de la dimension 1 seraient transformés en autre chose (vu par la dimension 3) mais bien présents ! Alors qu'ils seraient intacts dans la dimension 13 qui prend en compte les deux mondes intégralement.

Expliqué plus simplement. Dimension 1 <=> Dimension 13 <=> Dimension 3 ! Le lore passerelle est celui qui prend en compte la dimension 1 et 3. On peut y voir donc que tous ceux qui joueront en prenant en compte WoW, joueront dans le lore passerelle (qui est réel), ceux qui ne prendront pas en compte Wow (et ça osef, ça change rien au final) joueront dans le lore D1 et Wow joue dans son lore D3.

Le Lore Passerelle a été mis en place pour que certaines guildes et joueurs dont on a reçu l'aide puissent conserver le background qu'ils avaient dans un autre univers. Exemple avec les Calderini venant de Browmanwood (qui est ici D3).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard